Qui deviendrez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: VDM   VDM Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:02

Encore un jeu bien connu que je vous propose la, mais voyez-vous avez tous autant que vous êtes le genre d'histoire bien relou qui feront rire absolument tous le monde sauf vous, c'est ce que l'on appelle une vie de merde et.... Je vais commencer d'ailleurs.

Donc voyez vous m'a sucrerie préféré c'est le russe (et non pas le parfait), c'est un gâteau relativement cher que l'on ne trouve que très rarement, en l'occurrence dans les Pyrénées dans la seule boutique que j'ai trouvé où ils sont délicieux, donc j'y vais je m'en prend un, je manque de me prendre une torgnolle par ma grand mère parce que j'ose vouloir l'aider à porter la sucrerie, une demi heure de marche pour arriver à la maison et arrivée devant le pallier elle se baisse parce qu'elle a fait tomber ses clefs et le gâteau bien évidemment subit le même sort VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
Katsura Kotarō
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:45

Hey ! Je suis des pyrénées ! Genre... bien, bien des pyrénées. Genre, frontière espagnole. Genre, plus pyrénées que moi ça s'appelle des Dahus ! Ah ah ah ah ! ... Attends... le Dahu c'est pas du tout dans les pyrénées... merde... qu'est-ce que je suis, alors ? Est-ce que j'existe ? MON DIEU MAIS QUE SUIS-JE ? Est-ce que c'est moi, les Pyrénées ? Est-ce que je suis une montagne ? Mais une montagne ne peut pas écrire sur un clavier ! Merde. Je n'existe pas, alors ? VDM

Edit : Après une recherche très fructueuse, j'existe bien et le dahu dans les Pyrénées, aussi ! Ouffff ! Je peux être un dahu ! Doubleouffffff ! Omg je suis tellement rassuré j'ai eu peur de plus exister. Ce sentiment est très affreux ! C'est une vraie VDM !

Edit2 : Sinon la vraie VDM c'est qu'après avoir passé des coups de fils pour demander à des gens de me passer des coups fils pour me mettre en contact avec d'autres gens, j'ai mis mon téléphone dans ma poche et le temps que je rentre chez moi et que je le ressorte : PAF ! Il me demandait un code PUK. Alors un code PUK, kézako ? Un code PUK c'est ce qu'on demande quand t'as raté le code de ton téléphone plus de 3 fois. Le premier mystère c'est que je l'avais pas éteins ! Le deuxième c'est que je n'avais pas connaissance de ce code PUK hm hm ! Super mission pour Cap'tain Katsura ! Je me suis donc lancé dans le désamorçage de ce code PUK avec seulement 10 chances de trouver le bon code. J'ai craqué mes doigts et m'y suis mis dans l'espoir de louper aucun appel que j'ai mis 3 semaines à essayer de recevoir et après des tests infructueux (genre pianoter n'importe quoi sur le clavier, genre mon code de base, alors que mon téléphone m'affichait "le code PUK contient 8 chiffres" "Le code PUK contient 8 chiffres" "Le code PUK contient 8 chiffres" et moi je tapais bêtement 4 chiffres 8D ahahahahha têtu que je suis... bref quand j'ai compris qu'il fallait 8 chiffres j'ai donc tapé 8 chiffres : 00000000, la base du désamorçage quoi ! J'ai enfin pu accéder à l'étape 2 du désamorçage, une étape que je connaissais bien puisque le téléphone me demandait un code PIN (qui est le code d'allumage du téléphone, vous suivez ??) et là je tape le mien, ensuite il me le re-demande des fois que je sois idiot... ahahha... comme si j'étais stupide... je le retape et là le téléphone me renvoie au code PUK OMGOMGOMGOGMOGMGOMGOGM... je refais tout le machin 4/5 fois jusqu'à ce qu'il me reste plus que 3 chances et là je me dis que l'affaire devient vraiment sérieuse, qu'il me faut des experts, alors qu'est-ce que je fais ?! JE VAIS SUR LE SERVICE CLIENT ! OUIIII !
Je passe donc 3h à chercher un type pour qu'il me dise quoi faire, donc e-chat et tout, et là le mec me demande des infos que je n'avais pas et me jette comme le dernier de plouc... Il sait pas que je suis chef d'une rébellion ou quoi ???? Bref je lui réponds très sèchement "merci de m'avoir si gentiment aidé très cher monsieur, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt" et me redirige vers une source moins ennuyeuse : google ! et là je tombe sur le site qui d'entraide, pif paf pouf après une heure fastidieuse de recherche sur les onglets je tombe enfin sur le bon et là ! PAF ! Un message ! "Le site n'est disponible que de 7h30 à 23h30" : il était 23h36................................. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 

VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. Hors Sujet :: 《 Floodarium 》 :: 《 Jeux 》-