Qui deviendrez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
MessageSujet: Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde-   Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde- Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:31

Ohayo~
Houya D8 Je vois que c'est pas la grande activité en ce moment ! Je comprends totalement. Je suis donc maintenant au lycée et j'ai du mal, je l'avoue, à m'habituer au rythme. ._.' Donc, je vais être absente quelque temps, jusqu'à... Je sais pas jusqu'à quand.
Mais je reviendrais.
Pleine d'idées de RP.
Et les gens concernés auront pas le choix.
J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde-   Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde- Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:27

Oh toi aussi tu as du mal à suivre le rythme avec les cours maman ?
J'ai déjà bien du mal avec la 3ème alors le lycée je n'ose imaginer ;w; ...

En tout cas bonne chance! :3 J'espère que tu t'habitueras à la vie du lycée et que tu viendras régulièrement! Surtout que j'espère RP avec toi un jour ùvù
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde-   Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde- Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:54

Bonne chance mes pitites euh...jolies...gâteaux au sucre... Wait, pourquoi tout ce que je dis ça fait vieux pédophile pervers n_n
J'la refais... Bon courage à vous /o/ Le fo' a un peu de mal avec la rentrée... MAIIIIIS... Vos admins bossent pas mal en ce moment, pour vous offrir un joli fofo ! *enfinsurtoutKagu',j'avouequej'aiunpeurienfaisxD*

Profitez-en pour droguer des gens à gintama, au lycée y a plein de cerveaux disjonctés comme les nôtres BD *comment ça y a que moi? ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde-   Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens tombent comme des feuilles mortes, huuuuh ;w; -titredemeeeerde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. L'Ère du Commencement :: 《 Contact à l'équipe 》 :: 《 Absences 》-