Qui deviendrez-vous?
 

Partagez | .
 

 &. Contexte de Souvenirs d'Edo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: &. Contexte de Souvenirs d'Edo.   Dim 20 Jan - 0:05




SOUVENIRS D'EDO


Suite à la Grande Guerre d'Edo, les humains ont pu retrouver la paix. La signature du traité de paix entre les Amanto et les humains fut la meilleure chose qui leur soit arrivée depuis le début de la guerre. Ils ont eu un repos bien mérité. La ville d'Edo (l'ancien nom de Tokyo, au Japon), connait désormais une période prospère, dix ans après les tristes événements. Le port du sabre interdit, l'on pourrait croire que tous les samouraïs du pays ont disparu. Détrompez-vous, le camp du Jouishishi vit toujours, avec en tête leur chef, Kotaro Katsura, ancien combattant à la Grande Guerre d'Edo. Son expérience et son dévouement au Jouishishi a permis au groupe de subsister, encore de nos jours.

Amanto et humains se côtoient depuis lors, faisant du commerce à grande échelle, entre les différentes planètes. Le Japon est un paix de nouveau sur pied et il n'y a presque plus de trace des événements passés. Seuls quelques individus se souviennent de cette époque. Ceux qui ont connu la guerre. Mais les humains évitent d'en parler. Les murs ont des oreilles à Edo.

Depuis l'arrivée de ces extraterrestres, ils nous ont partagé leur technologie. Automobiles volantes, buildings futuristes, tous les goûts sont permis. Le centre-ville est peuplé de cette nouvelle technologie encore inconnue et incomprise pour les humains. Aux alentours, dans les campagnes et les résidences japonaises, cette technologie ne les touchent pas tous encore. Et l'un des quartiers ressors le plus de l'ensemble; le Quartier Kabuki. Le quartier des magouilles et des criminels, là où l'argent semble couler à flots. Les mafieux et les personnes louchent se terrent dans ce quartier miteux. Pourtant, c'est dans ce quartier où vivent les personnes les plus honnêtes d'Edo.

Les Yorozuya, ou les 'hommes-à-tout-faire', tant qu'ils sont payés, vivent au-dessus du bar Snack Otose. Ils ne sont pas très riche et parfois leur clientèle est miteuse. Mais ils y vivent heureux. Leur popularité est surtout reconnue au Shinsengumi, force d'élite policière à Edo. Ils sont toujours là aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Forcés de travailler ensemble, ils ont formé des liens ensembles. Les occasions ne sont jamais rares pour que les deux clans se rencontrent dans les endroits les plus inédits d'Edo.

Mais derrière cette paix et cette joie, se cache une nouvelle menace, encore plus grande que les Amanto. Une deuxième guerre se prépare-t-elle en cachette ?

L'arrêterez-vous ... Ou serez-vous l'investigateur de cette nouvelle guerre ?



Personnages appartenant à Hideaki Sorachi.
Tous les droits appartiennent à l'auteur.
Concept résumé par Katty1993
Revenir en haut Aller en bas
 

&. Contexte de Souvenirs d'Edo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» Des souvenirs quoi faire avec ?
» Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. L'Ère du Commencement :: 《 Règles & Contexte 》-