Qui deviendrez-vous?
 

Partagez | .
 

 &. Souvenirs du Shiroyasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: &. Souvenirs du Shiroyasha.   Mer 27 Juin - 12:00

    Souvenirs du Shiroyasha » Première partie.
    Grande guerre d'Edo, résumé.


    La guerre faisait rage, opposant deux ennemis féroces. L'un voulant conquérir et l'autre voulant défendre son territoire. Et plus la bataille s'étirait, plus les forces humaines perdaient de terrain. Les cadavres formaient autour d'eux un tapis macabre. Les corps s’empilaient. Combien en avait-il tué ? Lui, celui que l'on surnommait le Démon Blanc ? Combien avait-il tué d'Amanto ? Ces extraterrestres venant de planètes lointaines et qui osaient s'en prendre à leur planète, à sa ville ? Il n'avait pas hésité à brandir son sabre, comme le lui avait appris son défunt maître. Aux côtés de ses frères d'armes, il combattra jusqu'à mort s'en suive. Le Shiroyasha avait toujours eu le sens de l'honneur. Brandissant fièrement son sabre, il fonçait. Et il survivait. Les forces ennemies ne comprenaient pas comment ces êtres aussi misérables pouvaient encore survivre, alors que leurs vaisseaux et leur technologie étaient plus avancés. Ces hommes ne portaient que sur eux de viles armures et des sabres émoussés. Comment ces microbes osaient-ils encore combattre, alors qu'ils étaient sûrs de perdre cette guerre ?

    Cette curiosité de la part de ces extraterrestres sauvèrent l'humanité de leurs griffes immondes.

    Ils décidèrent de signer un traité de paix, contraignant les deux camps à des normes strictes. La première était que les humains n'avaient plus le droit de porter des armes. Et que le camp du Jouishishi soit complètement dissous. En ce qui concernait les Amanto, ils ne devaient plus tenter de voler les ressources des humains contre leur volonté et de vouloir dominer la Terre.

    Cette paix n'était retenue que par de minces files effilochées. Humains et Amanto se côtoient depuis lors dans les rues. Ne vous surprenez pas de rencontrer des créatures étranges, qui ont l'apparence de monstres cauchemardesques. Non, ils ne sortent pas tout droit de vos pires peurs. Ils auraient pu être comme vous et lui. Des humains.Le Shiroyasha se souvient, mais il ne veut pas en parler. Ceux qui ont vu leurs amis mourir sous leurs yeux ne veulent plus parler de cette époque sombre. Ils préfèrent oublier. Alors c'est ce que le Shiroyasha fait. Il oublie.

    Peut-être un jour vous parlera-t-il de son passé. Mais pour le moment, servez-lui donc un parfait aux fraises. Oui, c'est bien le mec frisé blanc au fond de la salle. Il ne ressemble pas au Shiroyasha que je vous ai décris, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est bien lui.


Dernière édition par Yatô Kagura le Dim 27 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: &. Souvenirs du Shiroyasha.   Dim 20 Jan - 17:37

    Souvenirs du Shiroyasha » Deuxième partie.
    L'enfance du Démon Blanc.


    À venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

&. Souvenirs du Shiroyasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» Des souvenirs quoi faire avec ?
» Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. L'Ère du Commencement :: 《 Règles & Contexte 》-