Qui deviendrez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous déjà...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:47

Bah si j'ai un labrador XD, mais je trouve que les chats sont plus calin et se soucie plus de ta présence que mon chien, en plus je ne veux pas dire, mais ils sentent meilleurs XDD

Avez-vous souvent dit du mal ou entre guillemet du mal d'une personne et que bien évidement elle se trouvait derrière vous?

(ça m'arrive tellement souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:35

Mmmh, non voyons ! Je n'ai aucun ennemi, j'aime tout le monde, tout le monde m'aime et je vis dans un monde de bisounours, ma vie se résume à faire des calins à tout le monde, bien evidemment !

Et avez-vous déjà eu envie de tester la capacité d'un rouleau de papier toilette pour voir si cela suffirait à vous momifier? *ceci éventuellement pour un déguisement d'halloween un peu cheap xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:36

Oh oui xD gamine j'adorais me déguiser avec tout ce qui me passait sous la main alors le papier toilette à fait mouche aussi. Admirez la momie rose recouverte de papier cul toudoux 8D que c'est meuugnooon *et le papa qui est allé aux toilettes et s'est retrouvé sans PQ niark*

Avez vous déjà joué avec un objet et regretté, style des ciseaux...un couteau ? *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

Nan étant donné que je suis tellement doué et capable de m'entailler le doigt avec quelque chose de si simple comme une petite feuille de papier.... bref

Avez-vous déjà eu irrésistible envie de faire payer à un professeur toutes vos sales notes en faisant comme dans les films et en lui faisant subir.... quelque chose de con... a votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Mmmmh... ouais. Dernièrement d'ailleurs, en math *pour changer xD*.

Avez-vous déjà eu l'envie de partir à la guerre? Histoire d'avoir le plaisir de massacré plein de gens sans risquer d'avoir un procès aux fesses? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:51

Hmm personnellement je n'ai jamais réfléchit a la question je préfère faire chier les gens plutôt que d'avoir envié de les massacrer... Mais mon subconscient me l'a déjà fait savoir, contre une horde de monstre sanguinaire... A moins que je ne disait partie de cette horde... Enfin bref.

Avez-vous déjà eu la merveilleuse idée de vous déguiser en ninja et vous balader dans la rue en faisant tout comme le valeureux ninja et ce même dans les magasins! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:37

Bien sur que oui, c'est mon activité du samedi /ZBAF/

Avez-vous déjà essayer d'entrer dans un distributeur en espérant que ça soit une machine à remonter le temps? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsengumi
Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Okita Sougo
Okita Sougo
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:38

Oh oui pleins de fois mais je passe jamais!
Avez vous déjà manger un poussin cru enrobé de choucroute et de nougatine, tout ça pendant qu'il faisait du sukonbu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:12

Non, c'est trop mignon un poussin D<
Avez-vous déjà vu un lémurien qui s'appelle King Julian en dehors du dessin animé? Ou l'envie d'en posséder un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:06

BWarg surement pas, beaucoup trop bruyant pour moi, même si quand j'en ai vu dans un zoo je l'ai appelé Julian, enfin un des nombreux lémuriens de l'enclos... mais il ne m'a pas répondu ...

Avez-vous déjà eu la merveilleuse idée d'aller dans une balnéo et sauter en faisant un magnifique plongeon en éclaboussant tout le monde tout en sachant que c'est royalement interdit et que quelques minutes après toute la clique des gardes et compagnie se rapplique pour vous rappeler que vous n’êtes pas dans une piscine municipale?
*huhuhuhuh n'a jamais fait une chose pareille voyons... ahem!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:42

C'est une idée bien farfelue mon ami... Mais non !

Avez-vous déjà flooder plus que vous ne rp? *unpeucommemoiD8*
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:37

owiii je fais ça régulièrement mais jamais seul XD et j’appellerai ça plus du trollage XD

Avez-vous deja hurlé sur votre animal de compagnie puis ensuite l'embrasser parce qu'il est trop adorable et vous sentir incroyablement debile.... par la meme occasion ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:54

Owii! (je suis d'ailleurs en train de le faire!) -aurais tu regardé la vidéo de Norman? 8D-

Avez vous déjà foutu vos jambes sur une chaise de ciné devant vous car vous pensiez qu'il était libre et avez eu le droit à un regard noir de vieux? O^O
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:06

Oui bien sûr... Mais dans mon cas c'était pas un vieux mais une adolescente /SBAF/ D'ailleurs, sa copine à sa droite avait un gros chignon sur la tête et c'était perturbant de regarder l'écran... Donc... Bien fais uwu

Avez-vous déjà fait nuit blanche à cause d'une saleté de moustique qui vient bzzbzzter près de vos oreilles quasi toutes les 20 minutes et que vous crevez de chaud sous votre couette en guise de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
Yatô Kagura
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:18

Oui et tu sais ce que j'ai fais à ce foutu moustique ? Je l'ai écrasée avec un coffret de DVD et la marque est restée pendant deux ans en guise de déco (ou de flemme de la nettoyer de ma part)

Avez-vous déjà eu l'impression d'avoir hyper-chaud et de suffoquer après vous être arrêter pendant deux secondes dans une activité physique, mais que dès que vous repartez, l'impression s'en va oô ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:14

Ca dépend des fois mais oui xD

Avez vous déjà chanté et avez eu le droit à des commentaires: c'est pas les bonnes paroles... En remerciant l'humiliation d'avoir un mauvais niveau d'anglais? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:48

Euh nan... je chante jamais /BAM/

Et vous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
Katsura Kotarō
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:20

"Et vous ?" C'est censé vouloir dire quoi ? Est-ce que ça se rapporte à moi personnellement ou est-ce que ça englobe toute une partie de ma personne et de celles qui m'entourent ? Est-ce que dans ce cas je dois considérer l'avis de ces personnes dans la réponse et lancer un débat construit avec elles ou me contenter d'un vo-[KICK]

En parlant de kick : est-ce que vous avez déjà mis un coup de pied malheureux à quelqu'un qui vous faisait des chatouilles ? Avez vous déjà...? - Page 2 36389526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:21

Oui mais c'était un coup de pied "defensif"...enfin ça c'est l'excuse pour taper sur mes amis :3

Avez vous déjà confondu un post-it volant (qui se detache) avec une araignée tombée du plafond ?

*ne se sens pas concernée du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avez vous déjà...?   Avez vous déjà...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. Hors Sujet :: 《 Floodarium 》 :: 《 Jeux 》-