Qui deviendrez-vous?
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
MessageSujet: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Le but du jeu est simple, chaque membre doit poster un chiffre de 1 à 10 en fonction du nombre précédant. Comme je ne suis pas forte en explication, voici un exemple (x)) :

Joueur 1 : 1
Joueur 2 : 2
Joueur 3 : 3
Joueur 1 : 4
Joueur 3 : 5
Joueur 4 : 6

Ainsi de suite. Celui qui atteindra le chiffre " 10 " pourra choisir parmi les participants à qui il offre la rose.
Je commence. :p

1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

2 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:44

jamais deux sans trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:07

*OMG merci Gin, je pouvais pas flooder ici parce que j'aime pas le 3 ;__;*

4 °^°

Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

5 !! de rien mon poulet... les trois est-il si dérangeant que cela XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:33

6 \o/

Et oui mon chou, je n'aime pas ce chiffre, vu que je suis du genre parano, ce chiffre est maudit car il ressort souvent quand il m'arrive malheur, alors autant l'éviter /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

7 . Je vois.... Dans mon cas j'aime le risque nyark ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:20

8... si tu aimes le risque, aide-moi à détruire le monde ! *toutes les occasions sont bonnes pour te demander, même dans le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:34

9! hmmm laisse moi réfléchir deux secondes.... après tout nan, je me fiche du monde et compagnie mon chou... mais je tiens à ma tranquillité XD et ma glandouille passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:48

10... bah parce que tu veux pas me rejoindre, je t'offre pas cette rose ! TwT Et je l'offre à la personne la plus merveilleuse... Moi-même ♥ On est jamais mieux servit que par soi même de toute façon ! J'peux très bien faire ça tout seul °^°
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

1 . T'es pas tout seul tu as ta bvande de joyeux lurons avec toi et si je me rajoutais ça ferais un autre joyeux lurons qui passerais mon temps à détruire tes moments paisibles avec mes propos complètement insensés je fais ça pour ton bien mon chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

2. Je surmonterai ces moments difficiles, comme j'en ai déjà 3 à supporter, un de plus ne me fera pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:58

3. tres cher tu devrais etre le mieux placé pour savoir que lorsque l'on a des responsabilité on ne va pas à l'encontre et c'est mon cas ... ensuite je tiens a ma traquilité donc detruction et co... tres peu pour moi La rose à dix  4101452729
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:08

4. Justement, lorsque le monde aura disparu, tu auras tout le temps de te détendre et de dormir, pis en plus, si tu m'aide, je te paye en massage /ZBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

5. hmmmmmm cette dernière proposition a le don de me laisser perplexe.... à réfléchir plus soigneusement peut être pourrions nous arriver a un quelconque arrangement tous les deux en fin de compte.... ou pas (aime terriblement laisser le doute)
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

6. Finalement, en y réfléchissant bien, même si j'ai très envie de t'avoir comme allié, j'me dis que c'est mieux de m'en passé, sinon je sens que je vais finir en esclavage, vu la proposition que j'ai faite, ça m'étonnerai pas que t'en profite ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:49

7. C'était d'ailleurs le but de ta proposition en profiter nyark ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

8. Quoi que, c'est moi qui en profiterais le plus, puisque c'est moi qui touch-/ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

9. tout dépend d'ou tu me touche mon ami XDD cependant on ne peut pas dire que le massé n'éprouve pas un certain plaisir XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

10... puisque tu as presque réussi à me convaincre *comment ça, c'est à moi te de convaincre?*, je t'offre la rose cette fois ! Et pis ça te regarde pas où j'vais toucher, d'ailleurs je vais pas le dire ici voyons, je laisse la surprise ! En plus on arrête pas de partir HS, on est pire qu'atteints par le flood ;__; D'ailleurs, si on nous engueule, on prends nos roses pour nous faire pardonner, peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

1. OWW MERCHI!! *hug* Bah t’inquiète pas nous sommes tellement parfait que l'on ne peut pas nous engueuler XD et puis au moins on fait vivre le flood vala on a rien a se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:39

2. Mais de rien ! *huggy* Tout à fais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:57

3. JE N AI ABSOLUMENT A DIRE ET JE LE SAIS 22 H 00 ET MANQUE D INSPIRATION!!!!!! *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:07

4. (tu n'as pas à t’inquiéter, allons !)
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:10

5. Je ne m’inquiète pas voyons ma petite perle en sucre c'est juste que je ressentais le besoin imminent de me plaindre de la première chose qui me passais par l'esprit \PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix    La rose à dix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. Hors Sujet :: 《 Floodarium 》 :: 《 Jeux 》-