Qui deviendrez-vous?
 

Partagez | .
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
avatar
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: L'horloge parlante   Mer 13 Fév - 14:44

Bonjour / Bonsoir mes petits choux !

Le but du jeu est extrêmement simple ! Tout en postant votre future réponse, vous devez nous précisez l'heure à laquelle vous écrivez tout en racontant ce que vous faites *Ou si vous avez envie, écrire un événement passé ou futur, tout en précisant l'heure. Mais c'est plus drôle dire le moment même, parce qu'avouez qu'on ne retient pas spécialement l'heure à laquelle nous nous sommes lamentablement cassé laggle dans les escaliers au matin ou celle où notre potentiel(le) chéri(e) va nous invité au resto au soir -OMG le pavé inutile juste pour une explication pourrie-*

Comme je vois vos petits yeux exorbités et qu'il y a un énorme nuage de fumée dû à une suractivité de votre cervelle car ce que je raconte n'es pas très explicite, voici mon exemple *et mon pavé -genre j'en ai pas écris assez-*

19.23 : En ce moment même, je gèle. Mais j'ai pas envie d'allumer le chauffage, parce que j'aime pas quand il fait trop chaud et étouffant, donc je préfère avoir froid. Pis sinon je floode. Partout. Et c'est pour ça que je fais un autre jeu, parce comme j'aime raconter ma vie et que j'ai répondu à tout les autres sujets et également sur l'autre forum où je suis... Bah je me devais d'en mettre un. En plus je trouve ça vachement intéressant la vie des autres. J'aime bien raconter la mienne aussi, mais toujours quand y faut pas. Mais pas tout le temps.
Sinon, je suis sur msn. Et sur deux CB. Malheureusement vides, enfin heureusement pour moi il y a une survivante sur l'une d'elles.
Ah oui, j'écoute radiohead aussi... Ca fait depuis hier soir que j'écoute la même quasi en boucle...
Pis sinon j'ai soif... Mais l'eau est comme qui dirait gelée, alors comme j'ai froid, ça fait 30 minutes que mon verre attends. J'crois que je vais aller me faire une tasse de thé, sauf que je dois redescendre dans la cuisine et j'ai une flemme digne d'une marmotte qui hiberne, sauf que moi quand j'hiberne c'est pas dans mon lit à dormir, mais sur le pc. Là il est 19.35, ce qui signifie que ça fait 12 minutes que je raconte ma vie tout en continuant mes activités... Comme je suis en ordre sur tout mes rp, j'ai l'impression que le moment de m'avancer dans mes devoirs arrive, sauf si une âme charitable me répond. Je devrais arrêté mon pavé ici, ça va décourager tout le monde de lire et en plus, pour ceux qui connaissent pas le jeu et qui n'ont rien bité à mes explications pourries, vont pas pouvoir jouer... Ce qui serait très triste pour moi, qui ait prit la peine de raconter ma vie pour vous montrer un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
avatar
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mer 13 Fév - 15:34

OW quel jeu intéressant, j'aime raconter ma vie même si celle-ci n'est guère intéressante pour le moment je trouverai des info de ma vie plus croustillante plus tard.

20:30 : Actuellement je me fais chier à faire mon devoir d'espagnol enfin une sorte de rédaction qui m'a pris la moitié de mon aprem... moyen quoi mais le film est intéressant donc on va dire que ça passe... j'ai actuellement une grande envie de manger du chocolat allez savoir pourquoi et bizarrement de jouer à mon jeu favoris, portal 2, mais techniquement impossible parce que j'ai ce sadique de devoir et actuellement deux rp auxquels je n'ai toujours pas répondu parce que vous avez du tous déjà subir ce genre de rp qui vous force à vous creuser le crane comme lorsque vous êtes en devoir de math, les rp très réfléchit..... ah je vous jure ell est dur la vie mes loupiots.
20:32 : JE M'ENNUIIIIIIE (info qui ne servait à rien mais je voulais le faire savoir à tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mar 17 Déc - 3:16

07:37 : La nuit a été longue mais j'ai finalement réussi à boucler ce dossier top-secret. J'ai été très inspiré par l'analyse de toutes les informations recueillies. Les 3/4 sont inventées. Je veux dire : les 3/4 proviennent de sources non identifiables. Ça veut dire que les informateurs sont morts. Vous ne les retrouverez jamais. Dans leurs derniers souffles de vie, ils m'ont légué tout ce qu'ils savaient sur vous ! Oui, je sais ce que vous avez fait ce jour-là à quinze heure de l'après-midi. Je sais où vous étiez le jour où ça s'est passé. Je sais également ce que vous projetiez de faire ensuite... vils profiteurs... Vous n'aviez pas honte à ce moment-là, n'est-ce pas ? [je présume que non sinon vous vous seriez livrés à la police immédiatement voire, si vous teniez à garder un minimum d'estime personnelle, vous auriez directement cherché à trouver un DeathNote pour écrire votre propre nom dedans. Peut-être que c'est actuellement le cas pour certains d'entre vous ? Ahahaha... que vous êtes touchants... Vous n'avez même pas suivis DeathNote jusqu'à la fin pour savoir où est le livre. Pfff ! Vous n'avez vraiment aucune conscience.] Vous ne savez pas tout ce que j'ai appris. Vous devriez vous sentir mal. D'ailleurs... je me sens mal pour vous. J'ai mal au coeur, vraiment. Vous êtes là, à lire ça, sans vous douter de ce que le chef du joui est capable de faire avec ce qu'il détient entre ses mains ! [J'avoue qu'actuellement je ne détiens rien entre mes mains, sinon je ne pourrais pas écrire, ça va de soi. Mais à l'aube - c'est actuellement l'aube - je vais me diriger vers la plus GRANDE imprimerie et IMPRIMER toutes ces précieuses informations et vous serez finis...] AHAHAHAHAHA ! TOUS VOS SECRETS SERONT AFFICHES AUX YEUX DU MONDE ! LA HONTE QUE CA VOUS PROCURERA !! OUI !! AHAHAHAHA !!!!

Spoiler:
 

08:09 : J'ai très visiblement la flemme d'aller me doucher vu ce que je suis prêt à déblatérer pour repousser l'échéance. Est-ce que j'ai peur de l'eau ? Non. J'aime pas trop nager ; ça m'a jamais trop plu la piscine quand j'y repense mais bon... La douche, c'est pas pareil. Ce qui me dérange c'est que depuis que je vis seul, je n'ai jamais réussi à trouver une douche accueillante, surtout parce que je passe plus de temps à me laver les cheveux que le reste. Aussi, je me demande, qu'est-ce que c'est, une douche accueillante ? Une douche avec un pommeau "manipulable" (peu importe comment on dit) ? Oui et non. La première douche que j'ai eu, j'étais obligé de tenir le pommeau constamment. Je me suis musclé le bras comme ça. Ma douche actuelle n'a pas de pommeau "manipulable". C'est très embêtant. Vraiment. Je pense que c'est un des critères les plus importants, quand même. Je vais réfléchir à la question.

08:14 : Je réfléchis à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mar 17 Déc - 9:26

8h21 (dans le décalage horaire du démon)

Je vais en cours de littérature musicale ce matin (3h à écouter la prof parler à propos de Bach, ça peut être long, je vous l'assure), de 9h à midi. Vers 14h30, je repars de chez-moi pour aller me préparer pour mon examen de saxophone de 17h. J'ai peur. Je stresse. Mon coeur bat si vite. J'ai la nausée. J'ai pas envie. AAAAAAAAAAAAAAH putain de merde c'est l'horreur, j'ai hâte d'être de retour chez-moi ce soir et me dire que c'est enfin terminé. Plus que deux jours après. Puis. Ce sont les vacances. Purée, j'ai hâte de retourner chez-moi et passer un mois entier à rien foutre, sauf regarder des animes, des dramas, la télé et DORMIR putain de merde. Je déteste faire de l'insomnie à cause de mon stress. J'ai même des boutons qui sont sortis sur mon front alors que je ne fais plus d’acné depuis des années. Je veux retourner dormir. Pitié. Il fait froid dehors, y'a de la neige et les trottoirs sont horribles. Ma phobie la plus présente chez-moi désormais, c'est de tomber en pleine rue devant des gens. LA HONTE.
8h26
(je n'ai jamais fais de HP aussi longue plz)

AHHHH OUI, je viens de découvrir que j'ai le même âge que Katniss. Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Jeu 19 Déc - 2:16

7h15: Je suis officiellement en vacances ! Wouhou !! Mais je n'ai plus de dos, plus d'yeux, plus de cerveau et plus de doigt et et e te t t t tekjtekjrejsfdlmqlqmùqùùvfql

7h16 : bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Jeu 19 Déc - 9:45

8h45

Plus que mon examen de formation auditive de 10h a midi et je serai. officiellement. en vacances. PUTAIN YEAAAAAAAAAAAAAHEAWEREHFJ GHDS ZXJH SNZ DµGRESGTHJZS EWZSND,KN
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Jeu 19 Déc - 13:30

ok je me permet un double-post (OBSERVEZ. CE NON-RESPECT DE SES PROPRES REGLES. AHAHAHA. JE SUIS DORAMA-KAMI-SAMAAAAA)

midi et demi
Un mot. Un seul.
V.A.C.A.N.C.E.S
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACANCEEEEEEEEEEES
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
VACANCENENENAAJWKENRJNTG,RENJGD,SKJF
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
avatar
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Dim 29 Déc - 8:32

13H32;

Je m'ennuieeeeuuuuuuh. Et c'est tout ;;
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mar 14 Jan - 14:12

19h10 : J'ai trouvé une nouvelle arme révolutionnaire. Elle s'appelle CARAMBAR ATOMIC "ça pique un max !". Je l'aime beaucoup. Mais je crois qu'elle est maudite... elle a petit à petite pris possession de mon âme sans que je ne m'en rendre vraiment compte. Elle me suit partout et j'en mange tout le temps. Ma langue a changé de couleur, pour tout vous dire. J'ai beau me brosser les dents, ça ne change rien. J'ai toujours la langue bleue. L'avantage c'est le bleu est le même que celui de mon kimono... alors c'est assorti... ahahahahahaha...   

19h12 : je vais continuer à manger et à faire le plein de blague bien drôle~~
Voici la première :
Comment appelle-t-on un cadeau qui s'en va ?




















































Une surprise partie !



AHAHAHAHAHAHA !!!! ...

Je suis pas sûr de l'avoir comprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mar 14 Jan - 15:49

20h49

Je me demande pourquoi j'ai pris des nems au dîner ._. -mal en haut du ventre-
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Sam 25 Jan - 23:41

4h38 : J'ai envie d'écrire plein de bêtises :eliza1:mais je suis en même temps pas du tout assez concentré pour écrire correctement :eliza1:et je suis malade et je devrais me reposer mais je suis aussi insomniaque alors c'est nul... Hm... Attendez... Est-ce que je suis insomniaque parce que je suis malade ou est-ce que je suis malade parce que je suis insomniaque ? *sourcils qui jouent de la corde à sauter sous l'exercice difficile de la réflexion et des révélations* Je vais réfléchir à la question !

4h40 : Je réfléchis à la question ! ... Et bon anniversaire Meruna-dono !   :dance
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
avatar
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Lun 27 Jan - 6:37

11h12 : Bon anniversaire Merunaaaa et bon anniversaire à moi d'un an de présence sur souvenirs d'Edo /o/ Bwahahaha, je me souviens encore comment je suis arrivée ici, pleine d'admiration pour un petit forum qui était en train de naître et keument j'étais motivée...Hahah, c'est dur la flemme. Sinon, ça vient aussi du fait d'être fatigué à cause de mes courtes de nuits de sommeil. Enfin, là il est 11h15, donc pour en revenir au sujet principal du jeu, même si j'ai déjà fais du HS -Yem'enbranle,Zuraenafaitaussi,doncj'mepermets,nah!-, je suis actuellement très très frustrée. Sur 3 personnes a qui j'ai été parlé, je me paie 3 vents. Et dieu que j'aime pas ça, merde, je veux des réponseuuuuh, suis-je si intéressante ? Est-ce que je suis devenue invisible comme Yamazaki ? Ou je suis en plein cauchemar, peut être bien qu'en ce moment même mon vrai moi dort encore mais étant teeeeellement obnubil-....Ah non. 11h21, j'ai reçu UNE réponse. Youhou. Merci Okita.

Sinon mise à part attendre désespérément des réponses des gens, je baille. J'ai vraiment sommeil, pourquoi j'ai allumé le pc au lieu de tenter de me rendormir ? Tiens d'ailleurs, j'ai toujours pas répondu à Okita... Je vais le faire, c'est pas sympa. Et puis, j'aime pas mettre des vents moi, parce que ça m'ennerve quand c'est moi. En fait, des fois j'en mets volontairement, quand on m'emmerde. Du coup j'me dis "Noooon, on me répond pas parce que je l'emmerde, FUUUU saleté, mais je peux pas lui en vouloir". Et merde, maintenant tout le monde va savoir que si je réponds pas, c'est qu'il dérange. Mh, promis, des fois c'est pas volontaire, sisi. Enfin fuck, il est 11h35 et j'ai pas reçu mes 2 autres réponses, argh, est-ce que c'est skype qui bug? Eux? Aaaah, maggle, je me donne mal au crâne. Faudrait que je dorme un peu aujourd'hui ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mer 29 Jan - 12:59

17h56

Malade. Maintien à domicile jusqu'à la fin de la semaine   qu'il m'a dit le médecin. Je relis des tomes de Reborn en me demandant pourquoi personne veut de Fran alors que 95% des fans l'adorent? Peut être que les personnages ont conscience d'être dans un manga, d'être lus, d'être classés... Et qu'ils sont jaloux de la grenouille? -hypothèse à vérifier-

17h59 (c'est pas rien trois minutes!) je viens de voir les messages précédents me souhaitant bon anniversaire et merchiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Kaito Kid
Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Makoto Yuki
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mar 18 Mar - 13:02

17h00

J'arrive trop tard pour souhaiter joyeux anniversaire U.U, la prochaine fois je serais à l'heure (probablement). Je vais aller regarder les épisodes de Ranma 1/2...ce sera long, mais ça en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Sam 19 Avr - 1:25

05h32 : Zura janai, Katsura da. (Oui, je lis aussi dans vos têtes)

05h32 :
J'étais

En

Stand-by

Tout

Ce

Temps

Et

Je ne suis pas content ! Time to be seriously serious in all seriousness serious full.

Fully.


5h33 : Fully me fait penser à fur, qui me fait penser à fluffy qui me fait penser à ... Paw *-*

Oh Elizabeth !!!!



Tu m'as tellement manqué !!



Où étais-tu vilaine fille ???



Où ????



Dis-le moi ! OU TU ETAIS ????



ELIZABETH ! REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE !



ELIZABEEEEETTTTTTHHHH

05h34 : Ce n'était pas Elizabeth. C'était un semi laid. Encore un amanto ? Une engeance virtuelle ? Elle s'est jouée de moi ! Elizabeth n'est toujours pas là. Où es-tu Elizabeth ? Où es-tu ? RÉPOND QUAND JE TE PARLE !!!!!!

05h35 : Je crois que j'ai des petits problèmes ahahahahahahahaha lol. Elizabeth, arrête.

05h35 : Tout va bien. Vraiment. Je suis entier. Je crois ? Oui ? Oui ? Ah ahahahah lol. Oui, toujours entier, et même si je ne l'étais pas, je ne pourrais pas mourir tant mon pays a besoin de moi. C'est évident, non ? Tch. Pourquoi le vendeur de BD ne s'en rend pas compte ? Il m'énerve. Quel idiot.

05h38 : Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot.

05h44 : *secoue la tête négativement* Tch. Quel crétin. Un jour... un jour je l'aurai, sa carte de membre, et très sincèrement... Très, très sincèrement, ahahaha... Ecoutez-moi bien. Lisez-moi bien car  je ne le répéterai pas, je ne l'écrirai pas deux fois : Fruit Punchs Samuraï G a le contrôle. Da.

05h47 : Zura janai, Fruits Punch Samuraï G da.

05h47 : Zura janai, Fruits Punch Samuraï G da.

05h49 : Zura janai, Katsura da !

05h51 : *regarde dans le vide* ... Si dans un univers parallèle il n'y avait qu'une planète habitable sans jamais qu'il n'y ait rien d'autre autour dans l'infinité de la galaxie, à part quelques autres planètes gazeuses de moindre importance sur lesquelles rien ne pourrait exister évidemment, pas même des extra-terrestres, parce que les choses seraient ainsi faites que les gens qui fabriquent les univers se seraient dit : "oh tiens on en a marre de ces êtres complètements gluants et roses et des tentacles - entre nous ça n'a pas vraiment fonctionné commercialement les tentacules, sinon pour développer davantage une industrie obscure de laquelle DE TOUTE FAÇON nous ne prétendons pas faire partie, car nous sommes des gens respectables et nous avons, disons... des enfants... oui... et des femmes... et aussi des animaux de compagnies... voilà..." ... qu'est-ce que j'aurais fait de ma vie à ce moment-là ? A quoi aurais-je servi ? Quelle aurait été ma cause ? Qu'est-ce que j'aurais laissé derrière moi après ma mort...?

06h00 : ... de toute façon les chipsu bo-lo-ni-u-su n'auraient pas existé dans cet univers-là, n'exagérons rien. C'est une technologie extra-terrestre, tout le monde sait ça tout de même ! Ahahaha je ne me laisserai pas perdre dans ce petit jeu, soyez-en sûrs, d'ailleurs je vais finir ce paquet.


06h02 : ... de toute façon dans un paquet de chipsu, il y a toujours une chipsu plus grosse que les autres. Vous ne pouvez clairement pas prouver le contraire.

06h03 : ... et si c'était moi l'idiot ?

06h04 : Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot.

06h06 : Il faut que je me ressaisisse ! Je ne peux pas me laisser aller comme ça à poster bêtement dans ces parties sombres des forums internet ! Je ne suis pas cet homme ! Je ne suis pas cet otaku ! JE NE SUIS PAS CE GEEK. Oh tiens,'y a du nouveau sur le tumblr de littlepaw.

06h22 : Zura janai, ♥ da !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Kaito Kid
Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Makoto Yuki
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Jeu 19 Juin - 18:58

23h58

Je suis fatigué, je pars bientôt en vacances pendant 1 semaine...

J'en profite pour demander si le forum est toujours vivant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
avatar
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Sam 6 Sep - 15:54

20:35 JE POSTE ICI PARCE QUE JE VEUX QUE LE FORUM REVIIIVE DE SES CENDRES TEL UN PHENIX TMTC /BAM/
Et puis...
Spoiler:
 

Jerry.

Allez les gens, on se motive à flooder ! Euh... Rp. Oui, quel admin pas sérieux je fais à forcer les gens à flooder, maiiiis voyez-vous, faut réfléchir pour faire un beau rp et réfléchir... C'POUR LES FIOTTES, FAUT FLOODER, Y A QUE CA DE VRAI, T'ES UN REBELLE, T'EMMERDE LA SOCIETER ET LE REGLEMENT ET TU FAIS L'INVERSE DE CE QUE L'ADMIN TE DIT AVEC SES REGLEMENT ALAKON  t'vois le prince Baka qui fait ses caprices, bah suit son exemple et tu seras un roi /BAM/

20:44 Nan sérieusement, répondez-moi quand même ;w;

20:48 J'ai une envie de faire un nouveau personnage, omg. Mais il est teeeeellement pété et teeeellement...Euh... Spécial. Que. Voilà. ET J'ARRIVE PAS A CROISER KAGURA POUR LUI DEMANDER SON AVIS. Parce que ça serait dommage que j'fasse toute sa fiche pour que j'sois recalé, m'voyez. Avoir réfléchi, toussa, enfin vous savez d'quoi je parle.

20:50 En fait j'hésite à continuer de raconter n'importe quoi... Personne n'aura le courage de lire. Alors jm'arrête là, OUI JEAN-PIERRE C'EST MON DERNIER MOT, J'ARRETE CETTE TORTURE

20:51 REVENEZ ;w; (et Makoto, je t'aime, tu nous es tellement fidèle /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Ven 2 Jan - 13:43

18h31 : Elizabeth est là \o/
18h32 : Elizabeth est là \o/
18h33 : Elizabeth est là \o/
18h34 : Elizabeth est là \o/
18h35 : BONNANNEEELIZABETHESTLAAAAAAAAAAA \o/
18h36 : Elizabeth est là \o/
18h37 : Elizabeth est là \o/
18h38 : Elizabeth est là \o/
18h39 : Elizabeth est là \o/
18h40 : Elizabeth est là \o/
18h41 : Elizabeth est là \o/
18h42 : Vous êtes tous là *-*

Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Ven 2 Jan - 16:59

omg vous êtes trop chouuuuuus ♥
je vous aime ;-;

15:59
Revenir en haut Aller en bas
Vice-commandant jouishishi
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 22
avatar
Elisabeth
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Ven 2 Jan - 17:38

22:32

Plus sérieusement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Kaito Kid
Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Makoto Yuki
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Ven 2 Jan - 18:53

23:51

*Mange le strawberry parfait qu'on lui a donné pendant le recensement*

Merci, Bonne année à tous !!
Sinon, très belle danse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
avatar
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Sam 3 Jan - 8:22

13:22

BONNE ANNEE ! ET JOYEUX NOEL ! (bah oui autant tout souhaité en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mar 6 Jan - 22:26

3h25 : Le nouvel avatar de Kagura est magnifique ! *-*
3h26 : Où est elizabeth ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Mer 7 Jan - 0:10

merci zura ♥
je sais pas où est eli D:

23:10
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
avatar
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   Lun 12 Jan - 4:15

ma réaction en voyant un nouveau membre d'inscrit: nrgjnewrsjkgnseweakneromogomgogmgogmgom
je t'aime nouveau membre bienvenue ♥

03:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VASQUEZ TALK TO ME - Petite horloge parlante
» Horloge Parlante.
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. Hors Sujet :: 《 Floodarium 》 :: 《 Jeux 》-