Qui deviendrez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:15

Bon je suis desolé de poster quelque chose comme ça j'esperais ne jamais avoir a le faire comme vous avez pu rmarquer je ne suis pas souvent present en ce moment et oui j'ai de gros problemes qui s'accumulent et je n'ai pas trop ni le temps ni la tête a rp surtout pour jouer gintoki vaut mieux avoir ses idées de shtarbé.... je ne voudrait pas non plus le quitter mais si vous juger mon absence trop longue libre a Kagura de me retirer du forum je serais toujours sur skype et si un jour comme ça quelqu'un a envie d'un petit rp skype si je suis libre c'est volontier avec mes deux perso il n'y a pas de soucis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
Yatô Kagura
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN nooooooooooooooooes
T'inquiètes, je comprend, les problèmes et ne plus avoir la motivation de rp, je connais. Je verrai ce que je fais de Gintoki, je le remettrai peut-être en libre si quelqu'un veut tenter sa chance, mais pour le moment, comme je ne suis pas très active non plus (étuuuuuuuuuudes), je verrai ça quand j'aurai du temps !
Mais j'espère sincèrement que tu iras mieux ;w;
Et si tu en as le temps, passe nous faire un coucou ;;;;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:32

C'est vraiment dommage D: faut vraiment que j'ajoute les membres sur Skype, moi! Cela devient plus utile que jamais!

Etant moi-même très occupée, ajouter ça au manque de motivation en ce qui concerne le RP, je comprends même si c'est triste que tu partes ;-; *a regardé quelque RPs et trouvait que tu faisais un bon Gintoki* j'espère que tu passeras de temps en temps! On a pas eu vraiment l'occasion de parler è-é ça aussi c'est dommage et je te souhaite bonne chance pour la suite! D'8
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Joui
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Fruits Punch Samurai QG

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
Katsura Kotarō
Katsura Kotarō
MessageSujet: Re: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:57

Je ne te dis pas aurevoir car j'espère bien te croiser sur skype, même si nous ne nous connaissons que trop peu. J'espère que tes soucis s'arrangeront et qu'avec eux la fougue de la jeunesse revienne !

A tout bientôt Gintoki ! On se reverra au paradis des samouraïs de toute façon GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN 242423404
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:31

NAOOOOOOOOOOONNNNNNN, PAS GIN-CHAN D'AMOUUUUUR ;_;
Enfin comme tous les autres, je comprends, j'ai aussi un petit manque de motivations, des petits problèmes et les rp, je fais une pause ;;
J'espere quand même que ça s'arrangera, on reste en contact avec le reste du groupe de toute façon et on fera des piti rpskype /o/

Et ouais Meruna-chan a raison, ton Gintoki était encore mieux que l'original uwu /BAM/ Fin' si on a un autre....omg, c'est horrible, je veux pas imaginer ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:44

*10 ans de retard*

C'est dommage :o
Mais dans tout les cas, j'espère d'abord que tes problèmes vont se résoudre et que tu iras mieux, puis te revoir un jour parmi nous de gozaru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN   GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. L'Ère du Commencement :: 《 Contact à l'équipe 》 :: 《 Absences 》-