Qui deviendrez-vous?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 London is falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: London is falling   London is falling Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:55

London Fall



London is falling Badou10
Nos Infos

❯ DÉCONSEILLÉ AU - 18 ANS

❯ DATE DE LENCEMENT : 13/01/2013
❯ TYPE DE FORUM : RPG
❯ GENRE : Fururiste - Apocalyptique - Violent - Survie - Banditisme
❯ AVATAR: style manga
❯ LIGNE DE RP : 15 lignes minimum
❯ YAOI/YURI/HENTAI : Autorisés
❯ GROUPES : civil . Forces de l'ordre . Clergé . Évadé
❯ RÈGLE D'OR : Avant tout, je vous que vous sachiez que nous sommes ici pour nous amuser ! Pas de prise de tête, pas de stress, nous sommes là pour passer du bon temps entre passionnés de rpg. Faire en sorte que la bonne ambiance règne est donc une des règles primordiales de se forum. J'espère que vous suivrez cette maxime !

London is falling 253324loganberkelay London is falling Louk10



Asseyez-vous bien confortablement dans votre fauteuil, prenez une tasse de thé et laissez-moi donc vous conter l'histoire d'un Empire déchu dont la ruine a marqué à tout jamais l'histoire du monde.
A l'aube de l'année 2080, Le Royaume-Uni, occupant autre fois une place des plus importantes dans l'économie mondiale, traversa une grande crise après une guerre froide l'opposant aux pays du Proche-Orient. Avec l'argent qu'investit l'Angleterre dans l'armée, de nombreuses dettes s’amoncelèrent dans son carnet des charges, si bien qu'à la fin du conflit, le royaume se retrouva sans le sous. L'Union Européenne , elle aussi appauvrit pas cette pseudo guerre, se vit obligée de refuser l'aide économique demandée par la Grande Bretagne. Afin de regagner l'argent perdu, le gouvernement prit la décision de restreindre les budgets et par conséquent de supprimer un nombre important de postes au sein de divers secteurs. Une vague de chômage enfonça donc un peu plus la population ainsi que l’État dans la pauvreté. Londres, autrefois grande ville touristique, commença à se détériorer, laissant ses monuments à l'abandon et ses rues se remplir petit à petit de détritus.
Dans la même année, le taux d'émigration augmenta, si bien que le reste du monde dû renforcer la surveillance des frontières et restreindre le quota d'étrangers acceptés sur leur territoire. L’Angleterre se retrouva bientôt complètement fermée et isolée du reste du monde.

Je crois bien que c'est à partir de ce moment là que tout a dérapé.



Nous Lier
London is falling 2506010
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
 

London is falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. L'Ère du Commencement :: 《 Section des invités 》 :: 《 Partenariat 》 :: 《 Partenaires simples 》-