Qui deviendrez-vous?
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

Je rappelle a MVDD qu'il faut laisser profiter à qui veut tant qu'ils ne dérange personnes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:55

mais c'est MVDD qui a dit en premier que ce spectacle devrait avoir lieu en privé, du coup s'il y a des voyeurs, c'est plus privé ;___; *OMG ça veut rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:21

Ah ouai... zut MVDD est intelligent... hmmm .. hmmmmm *clapclap* Bon mes chers concitoyens je vous aiment beaucoup mais retournez vous tous hein j'ai comme tout homme des droits et je demande a avoir un peu d'intimité avec monsieurs là XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:39

MVDD peut se déshabiller légèrement se dévêtir tranquillement, j'ai comme l'impression que MVDD et moi même sommes devenus les seuls floodeurs restant et qu'en toute logique, on est à l'abri des regards !
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

c'est bien ce que je me disais et pi quand on va commencer nos affaires quelqu'un va gentiment se rappliquer parce que je suis devin et ça se passe toujours ainsi, donc je commence mon cher VDD https://www.youtube.com/watch?v=XB6uB-PaAZI
*se retire son haut*

nan mais oublie la musique VDD c'est nuleuh
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

MVDD a vraiment choisit une musique de marde ! Si MVDD me fout du britney spears en fond, j'éclate de rire !
*reluque, bien captivé* °w°

Mais MVDD a oublié le plus important... Le balancement des hanches bien ardant \o/ (MVDD, je nous sens bien seuls là, si ce beau spectacle ne ramène personne, on est définitivement alone in the world T_T Ou sinon ça voudra dire que MVDD et sa permanente ne sont pas intéressant et que c'était moi qu'ils voulaient ! )



EDIT : MVDD, on a remplit une page entière là, je sens qu'on va se prendre une grosse baffe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

Bah écoute mon VDD s'ils veulent nous rejoindre ils nous rejoindront hein! tous le monde peut s'incruster!

*avait oublié le fameux déhanché spéciale Gintoki-Sama!donc le fait de ce pas pour le plus grand plaisir de son VDD*

ps: desolé pour la musique hahaha c'était juste trop épic et pour la page... au moins on fait vivre le flood.

Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12

MVDD a raison, de toute façon, c'est pas comme MVDD ne s'était jamais retrouvé presque nu devant tout le monde !
Pis je dois dire que son déhanché est très très plaisant, SVDD a du mal a résister à l'envie de peloter /ZBAF/

ps: MVDD a encore raison, il faut bien animé un peu le flood ! Comme le fo est désert ces derniers jours, avec le flood, on se sent vivant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:28

Je pense qu'avec mon VDD nous devrions être renommé "les grands maîtres du flood"

et puis même si nous avons pas de vie et que nous passons notre vie sur l'ordinateur.... n'allons blamer personne de ce manque de sociabilité extérieur XDD GIVE YOUR LIFE IN YOUR HANDS!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

MVDD et moi devrions peut être faire nos devoirs ! Parce que même si j'aime flooder avec MVDD et je sais que lui aussi *ne le nie pas !*, je sens qu'avec MVDD, nous allons devoir sacrifier une nuit future mais très proche pour travailler, ce qui, serait absolument dommage avec tous ce qu'il est possible de faire *comme flooder, entre autre* /ZBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:50

je ne me sens absolument pas concerné par ce que vient de dire MVDD parce qu'à partir du moment ou je ne suis pas sur la CB je suis généralement en train de bosser..... des choses qui ne sont pas intéressantes, préfère flooder avec MVDD...
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

En ce qui me concerne, même quand je bosse je reste connecté partout... Sur les CB, msn, je floode... et j'écoute la musique même en faisant mes maths, parce que sinon j'ai tendance à vite péter les plombs quand je calcule, rajoutons à ça mes boulets d'amour qui discutent avec moi... Bref, MVDD est courageux de résister et au moins lui ça prendrais pas une après midi et une soirée pour faire ses devoirs T_T C'est trop tentant de flooder avec MVDD et écouter mes boulets d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

OOOOOH cher VDD crois moi.... cela me prend aussi une après midi et une soirée pour faire ces satané devoirs, mais ça me repose également de flooder un peu avec mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

C'est un honneur de savoir que le flood avec MVDD le détend ! D'ailleurs, je le remercie de flooder avec moi, si MVDD ne me répondrait pas, je m’ennuierais tout de même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

J'avoue que je serais un peu dans le même cas que mon VDD je vais me dépêcher de me liberer de mes rp puisque maintenant j'ai envie de rp avec MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

J'ai très envie de rp avec MVDD aussi, ça fait depuis mon inscription que je souhaitais avoir un Gintoki en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:00

Mon VDD a bien de la chance parce que e Gintoki a failli être un Hijikata XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

MVDD ne sait pas à quel point j'aurai été triste si MVDD aurait prit Hijikata et qu'il m'aurait ensuite dis qu'il avait hésiter *d'ailleurs, Hijikata m'a tenté aussi, Otae m'a même poussé à le jouer... Seulement jouer un personnage colérique n'est franchement pas mon truc, je préfère le sérieux de Takasugi \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

Je dois avouer a MVDD que je ne peux Evidemment pas jouer un personnage sérieux XD mais sérieux et débile à la fois c'est pas mal XD j'ai aussi hésiter avec Sougo

Otae, ma chère Otae tu manque de persuasion XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

MVDD se trompe, c'est que je suis difficile à persuader et j'ai une tête très dure ! Parce que MVDD ne sait pas que même si j'aime particulièrement tout les perso *sauf Otsu*, Takasugi est celui qui me donnait le plus envie de jouer, même si je voulais jouer un débile comme Zura, c'est justement des persos qui demandent tant de conneries que je m'en sens pas capable xD MVDD, je t'admire d'ailleurs, Gin est pour moi le plus difficile à jouer tellement il est unique TwT
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

MVDD a peut être raison, si je le joue bien ou non c'est a vous de jugez, dans mon cas je n'étais pas sur de réussir à le jouer donc ça je verrais bien, je considère aussi qu'il est unique XDD I'M A BOSS YEAHHHH! *sort*

Ne me blâme pas VDD Gin déteins sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

pour les rp que j'ai eu l'occasion de lire, je trouve que MVDD le joue bien, j'ai trouver ça drôle ! Mais je l'ai déjà dis à MVDD xD Mais MVDD n'a pas à s'inquieter, moi aussi je ne me sentais pas capable de réussir à jouer Shin', mais bon... MVDD, ONSENFOU \o/ Le but c'est de s'amuser quand on rp, n'est-ce pas xD à partir du moment où on fait pas les kikoolols uwu
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

J'affirme a mon VDD que le terme de Kikoolol est relativement éloigné de moi-même donc il n'a pas à s’inquiéter sur ce point XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:30

MVDD parconte sé pa ke mwa jm b1 ékrir en kikoo, fin pa kan jécri dé rp psk fo raisT poet é srx, mé kan jfloude ou sr la cb, sé drol, lol ^^ par contre, pour le bien de vos yeux, je me retiendrais... mé bn, o mwin vs savé ke jss tp 1kikou tp pouissen, osi for ke le toro de rai de bul^^^mdr sé kn km nom, rai de bul xDDD
bon j'arrête de me ridiculiser ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

HAHAHHAH mon pauvre VDD tu m'a tué sur ce coup la XDD, bravo tu es surpuissant tu es capable de parler l'horrible langue des kikoos XDD jt'e felicite... ou pas XD Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 444158613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. Hors Sujet :: 《 Floodarium 》 :: 《 Jeux 》-