Qui deviendrez-vous?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:59

MVDD... pourquoi j'ai toujours les mêmes VDD depuis 5 pages? /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

Parce que les autres ont peut-être peur de nous cher VDD ~ (il y a de quoi quand on lit les conversations XD)
Et MVDD a changé d'avatar ! Il fallait que je le fasse remarquer ! 8D (J'aime le nouveau dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

en fait les autres ne sont pas exhibitionnistes comme nous, MVDD, pour ça qu'ils s'enfuient peut être ! Et merci VDD \o/...je fais un peu moins nudiste sur cette image, peut être que nos VDD vont arrêter de dire que je suis un exhibitionniste è_é même si j'en suis un VDD, ne je vais pas te trahir, voyons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:28

Je l'espère MVDD, j'ai confiance en toi ! Surtout qu'avec mon nouvel avatar tout beau tout neuf (encore merci Kagura ♥) je ne peux plus trop me cacher. Et c'est vrai, MVDD n'a plus cette épaule nue qui faisait tant parler ~
Quant aux autres, tu as sans doute raison MVDD, ils n'osent pas se joindre à nous parce qu'ils sont certainement pudiques ~
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:39

HAHHAHAHAHAHAHA me revoilou dans mon coin favoris le flooood je vous ai manqué j'en suis sur hahah.... \SBAM/

Bon heu de toute façn ils n'y a que des exhibitionnistes qui ose s'aventurer sur le flood et je fais remarquer que mes VDD ont de super vava *se rince l'oeil sur celui de sa VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

mes VDD ont de très beaux vava aussi *^* ♥ Et je suis heureux de voir que MVDD revient flooder *se rince l'oeil avec lui* y a un petit détail fort plaisant, tu ne trouves pas VDD? \o/ Fin en regardant le vava de MVDD, y a aussi un détail où je peux aussi me rincer l'oeil... c'est bien triste de n'avoir qu'un seul oeil, je peux pas loucher sur les deux en même te-//ZBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Amanto
Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Rang:
Info' utiles:
Yatô Kagura
Yatô Kagura
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

MVDD aime fumer la pipe.
C'est connu.
(part se cacher).
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

MVDD EST UNE PSYCHOPATHE!!!!!
mais elle m'a fait un jolie vava et je l'en remercie Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 242423404
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

MVDD... MVDD... hum, j'en ai tellement dis que j'ai plus rien à dire sur MVDD... mais MVDD devrait pas dire ça de sa VDD, il est aussi psychopathe qu'elle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

MVDD dis n'importe quoi voyons, moi! Psychopathe ?? meuh non voyons XD meme pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:34

Si, même que MVDD a trop la classe quand il s'est battu avec Oboro... C'est du gâchis que MVDD n'est pas psychopathe aussi souvent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:02

j'ai pas encore vu les nouveaux épisodes puisque je vais me remater la série du début pour les vacances XD donc je ne vois pas de quoi MVDD parle mais je veux bien le croire puisque j'ai souvent la classe tout de même! et je pense que MVDD devrait l'être un peu moins souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:36

MVDD a vraiment la grosse tête... il devrait penser à faire attention à ce que ça arrête de gonfler, au risque d'empirer sa permanente xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02

Je pense d'un côté que mon VDD a raison.... cependant je ne vois pas comment une permanente de cette ampleur peut s’aggraver, auquel cas ... je ne veux pas voir ça, j'ai déjà hérité d'une permanente catastrophique , un regard de poisson crevé.... ça craint un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

MVDD ne devrait pas se dévalorisé pour si peu, voyons ! Son regard de poisson crevé a du charme, d'une certaine manière ! Et sa permanente, bon... c'est mignon. Oui, parce que quand MVDD a porter une perruque lisse, faut avouer que c'était carrément affreux.
Enfin on a tout les deux un peu raison MVDD, en gros ta permanente doit pas empiré... Sinon a part discuter sur la permanente de MVDD, de la poitrine de notre VDD et de mon épaule, on a pas beaucoup de sujet ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:45

Je plussoie MVDD pour le coup de la perruque lisse... à éviter absolument !
N'empêche qu'avec ces sujets, on a réussi à avoir six pages, ou sept maintenant, c'est pas mal ! x)
Quant à mon décolleté, c'est pas un site touristique, rangez vos yeux chers VDD ! (même si j'avoue qu'il s'impose de lui même à la vue des gens...).
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

Je tiens à vous informer que Gintoki Sakata aime le décolleté de son VDD \PAAAN/ nan mais chère VDD avec une bubulle pareille sur ton vava qui, répondant au sexe masculin, ne pourrai pas jeter un coup d'oeil alléchant sur les deux jolies pommes appétissantes//// *bon je me tais on dirait un vieux pédophile na! je pars loin en cure de pervertoxication!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

MVDD me fait pitié... *dit-il en fixant aussi l'avatar de sa VDD*. Non mais moi je regarde sa jolie bouille, contrairement à mon VDD qui regarde ce qu'il faut pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:31

MVDD a complètement tort, je regardais les deux!!!!!! parce que j'ai deux yeux!! pourquoi ne pas en profiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:40

je crois pas une seule seconde à ce que MVDD raconte ! C'est lui qui a d'ailleurs lancer ce sujet sur la poitrine de notre VDD ! C'est sa faute si on y a tous jeter un oeil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:47

Hahahahaha mon VDD ne nie pas y avoir jeter un coup d'œil mouhahhaha il ne faut pas avoir honte de ce côté malicieux mon cher VDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:35

mais c'est la faute à MVDD si j'y ai jeter un oeil bien sur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yorozuya Humain
Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : au chiotte si ça t'interesse -_- nan mais j'vous jure
Sakata Gintoki
Sakata Gintoki
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:01

Gnagnagna c'est toujours de MA faute!!!! Je pense que mon VDD serait un peu du genre a rejeter la faute trop facilement sur autrui *lui tire la langue tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiheitai humain
Messages : 275
Date d'inscription : 27/01/2013
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:47

MVDD devrait pas faire ça ou je lui coupe pour oser insinuer que j'assume pas mes actes D<
Revenir en haut Aller en bas
Shinsengumi
Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Okita Sougo
Okita Sougo
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:33

MVDD est un peut trop sur de lui pour un PETIT vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (MVDD)   Mon Voisin Du Dessus (MVDD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenirs d'Edo :: &. Hors Sujet :: 《 Floodarium 》 :: 《 Jeux 》-